dépression post partum |
Pour la plupart des femmes, la situation des enfants dans le monde est l'une des meilleures expériences de leur vie. Cependant, pour certains, cet événement n'est pas synonyme de bonheur. Peu de temps après la naissance, et ils se sentent tristes, irritables et très fatiguées. Est-ce juste une adaptation naturelle à un enfant nouveau-né ou le début d'une dépression ( dépression post partum ) après la naissance?
Lorsque vous imaginez une jeune mère, est l'un des brillants de la mère avec l'enfant dans les bras d'une belle, mais aussi un père abasourdi par cette scène idyllique. Mais la vérité est très différente, même si la livraison est encore temps pour permettre à la plupart des femmes, et le début de sa vie en tant que mère mais aussi la famille.
Dans de nombreux cas, la mère du jeune homme se retrouve fatigué et souffrant de beaucoup de doutes et d'inquiétudes au sujet de son enfant et leur capacité à y faire face. Et dépression post-natale affecte la réalité de nombreuses jeunes mères ( dépression post partum ) . Ce cas doit être diagnostiquée et traitée, principalement en raison de son importance, et le second, dans certains cas, dans la vie de la mère et l'enfant.
Dépression ( dépression post partum ) après l'accouchement est un point au-dessus de dépression de l'enfant et touche environ une femme sur six. Elle commence vers la troisième semaine après la naissance, et de grandir pour une période de huit semaines. Ce trouble est également moins fréquente, même maintenant, moins bien connus. La plupart des femmes ne le réalisent pas, alors ne pas souffrir et de souffrir de dépression dans le silence( dépression post partum ) , entraînant des relations tendues avec leur enfant.
Plus précisément, cette dépression ( dépression post partum ) , comme la dépression, la normale, et les symptômes sont: perte d'intérêt et de plaisir dans les activités quotidiennes (il sera), agitation ou lenteur et la tristesse, et les problèmes de sommeil (insomnie), et l'appétit, pensées suicidaires, sentiment de culpabilité, et peur de nuire à son enfant ou non, et l'a rejeté, et ainsi de suite. En outre, ( dépression post partum ) caractérisée la dépression post-natale par le fait que la mère doit en doute sa capacité à remplir son rôle et son engagement envers la santé de son bébé anormalement.
Pour éviter la noyade dans une profonde récession, il est nécessaire de mentionner le mythe de la mère parfaite jeunes qui est toujours enrichissante et heureuse. Avoir un bébé est bien sûr une chose merveilleuse, mais nous savons aussi qu'il provoque la fatigue, et qu'il faut l'accepter, ne peut pas être très difficile par rapport à soi, et de ne pas avoir peur de se confier à des amis et la famille, et mettre des mots aux questions qui tourmentent cette époque.
Si vous croyez en ce cas, n'oubliez pas que le temps peut apprendre la bonne chose à faire, mais aussi avoir confiance en soi. Peut-être appris pour ne pas se sentir perdu avec l'arrivée de la mère de votre bébé, comme toutes les expériences de vie.
Le point le plus important et ensuite traiter la maladie, qui peut avoir des conséquences importantes pour la relation entre la mère et l'enfant. C'est parce que de nombreux cas de dépression qui survient immédiatement après la naissance naturelle de la fatigue liée à la grossesse. En plus, c'est le sentiment de culpabilité. Cependant, il faut oser parler, et de s'exprimer. Consulter un médecin, et vous aidera. Diagnostic et gestion du temps, et la dépression postpartum peut rester un épisode isolé, sans résultat, et sans récidive ultérieure.
D'abord, vous devez garder à l'esprit que vous n'êtes pas seul. Environ 20% des nouvelles mères souffrent de dépression post-natale. Il est également important de se rappeler que ce n'est pas votre faute. Voici quelques suggestions pour faire face à la dépression après la naissance:
• Ne pensez pas seulement des projets à court terme plutôt que sur le long terme. Faites quelque chose belle tous les jours comme marcher, se baigner, ou en parlant avec un ami.
• Allez à toute activité extérieure, y compris la culture.
• Passez du temps avec votre conjoint ou vos amis.
• Exprimez-vous, ne cachez pas vos sentiments et ne pas hésiter à demander de l'aide.
• Parlez à votre médecin et pourquoi pas faire partie d'un groupe de soutien.
Approche combinée, alliant un traitement médical et psychologique est nécessaire. Sont généralement en relation avec ce type de dépression du suivi psychologique et / ou des antidépresseurs spécifiques (ils ont une toxicité très faible et facilement utilisés chez les mères allaitantes), mais surtout avec le soutien de la délégation qui l'accompagne. Dans 90% des cas, dépression post-natale qui durent moins d'un mois. En moins de 5% des cas, a été trouvé 1 an après la livraison.
Cette réaction de la dépression est très difficile à prédire. Cependant, si la date de la dépression après la naissance, et le risque estimé de rechute de 25% pour la naissance de la nouvelle.
Other Search :
- forum dépression post partum
- dépression post partum définition
- baby blues dépression post partum
- dépression post partum accouchement
Thanks for shearing about depression severe. I thinks its very helpful post and very important post for us. Really this post will be helpful for all king of people to awareness. So i appreciate your post.
ReplyDeletedepression severe